top of page
Rechercher

Il est en Retard ...🤔

Dernière mise à jour : 4 mai 2021



COMMENT REAGISSEZ-VOUS AU TEMPS QUI SEMBLE SE JOUER DE VOUS ?

Comment faîtes-vous pour gérer ce Grand Voleur d'Emotions ? Quelles sont-Elles ?

Ces Emotions qui vous chahutent, vous bousculent vous donnant l'envie de Tout Arrêter ...


Arrêter ? Mais comment çà ... Certainement Pas !


C'est Là, à Cet Instant Précis qu'il faut Continuer coûte que coûte vaille que vaille en trouvant au fond de Soi de quoi se FELICITER ✌ et surtout de prendre En Chemin des Tonnes de PLAISIRS 🧡.


Pour vous montrer, je commence :


1 - J'ai terminé le tome 1 de ma trilogie .... peut-être même une quadrilogie 😉, en attendant je vous en dis davantage sur le lien ci-dessous :

2 - J'ai imaginé le Décors de Nôtre Lieu d'Echanges :

3 - J'ai mis en ligne ma Page d'Auteur sur FB :


4 - Et sur Amazon :



Qu'en pensez-vous ?

Voici mes Actions pour Avancer vers Mon Rêve.

Bien sûre que rien n'est parfait mais QU'IMPORTE !!!


La perfection n'existe pas permettant ainsi de toujours être dans le mouvement pour essayer de s'approcher au plus prés de Ses Rêves.

Dans tous les moments que la vie vous offre, il faut parvenir à trouver une leçon à prendre, un bonheur à trouver, un talent à explorer, une envie à satisfaire même si le chemin vous paraît trop long, trop compliqué vous obligeant à sortir de vôtre zone de confort


Dans mon exemple, depuis le 6.02.2021, ma correctrice détient entre ses mains l'objet de ma création ,

"Mon Bébé" !

Le Temps semble s'être arrêté à cette date fatidique, mon coeur semble battre plus vite et mon cerveau imagine tous les scénarios :

* Ton histoire est male construite

*Tes mots n'intéressent personne

*Tes personnages sont sans attraits

....

STOP !!!!


Je prends le problème dans le sens qu'il Me convient :

*Cette histoire est la Mienne

* Tes mots trouveront son Public

* Tes personnages sont imparfaits mais je suis leur Créatrice


A Vôtre tour d'essayer de trouver dans le chemin que vous empruntez Toutes les Beautés que vous avez envie d'y voir et surtout de gérer Le Temps pour en faire Vôtre Ami :


LE TEMPS EST CE QUE VOUS EN FAÎTES


Je reste toujours disponible pour en discuter


Merci pour Vôtre Belle Présence

A trés vite sur mes pages


Yaël, Vôtre Amie Auteure,







Posts récents

Voir tout
bottom of page