top of page
Rechercher

J'y suis arrivée 😊

Aujourd'hui, mes amis, les fondations sont posées 🏡 !


Le décors : je le veux Evolutif, Changeant, Dynamique, Interactif ... je vous laisse choisir d'autres adjectifs, complétez ... N'hésitez pas !!! (Faîtes même une petite liste de mots qu'ensuite vous pourriez utiliser dans un autre domaine de vôtre vie pour vôtre propre compte)


Oui, je sais mon précédent post indiqué "Ecritures Quotidiennes" ... 🤔

Happée par mon souci du détail, je me suis perdue dans l'espace temps 🕧 ... Vous est-il arrivé de vous perdre à force d'exiger le meilleur de vous même ? Question délicate mais essayez d'y répondre en toute simplicité, seul avec vous même. Si vôtre coeur vous invite au partage, écoutez Le et Foncez :



Comme il n'est jamais trop tard, je vous donne à nouveau Rendez-vous en vous remerciant de vôtre indulgence.


Je vous propose de connaître aujourd'hui l''Idée Positive du Jour en fonction de nôtre calendrier lunaire

(D'ailleurs à ce propos, voici une belle adresse web qui peut vous aider au quotidien, je l'espère : www.ephemeride.com )


Revenons à nos moutons ;


Idée positive de ce 64éme jour de l'année :

"Qui Donne ne doit Jamais s'en Souvenir, Qui Reçoit ne doit Jamais Oublier" Proverbe Hébreu

Donnez et Oubliez ... Essayez de vous dire, Immédiatement, que cela appartient déjà au passé : de cette façon vôtre mental n'attendra pas un éventuel geste de retour. Ainsi vous passerez délicatement à autre chose.

Recevoir et Conserver ...Garder en vous ce souvenir vivant ainsi il deviendra une source inépuisable vous permettant de devenir la meilleure version de vous même.

Alors mes amis sans retenue aucune :


Donner et Oublier, Recevez et Conservez


Merci à Vous Mes Amis de me Donner autant d'émotions, de plaisirs et de partages que je veux pour toujours Conserver dans mon coeur !


Yael, Vôtre Amie Auteure Indépendante




9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page